Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anciens stagiaires du stage soins énergétiques du Dr Luc Bodin
25 mars 2010

MERCI

Je suis très agréablement surpris et très sensible à cette marque d'attention à propos de mes stages de soins énergétiques. Je ne sais pas qui en est l'initiateur (trice), mais je l'en remercie du fond du coeur.

Je pense que par ailleurs, ce blog pourra être un excellent  moyen pour que tous les anciens participants à mes stages puissent exprimer leurs impressions, échanger leurs découvertes, leurs résultats, leurs nouvelles techniques... Il n'est pas facile de toujours trouver  quelqu'un qui nous comprenne lorsque nous travaillons dans l'énergie. Ce blog pourra être un bonne solution pour cela.

Des réunions pourraient aussi être organisées entre membres afin de continuer à s'entraîner les uns sur les autres comme cela se fait déjà dans certaines régions. 

Enfin, les personnes qui se posent des questions sur le sérieux de les stages et leur intérêt pourront trouver sur ce blog des informations propres à les rassurer.

Mais surtout rappelez toujours qu'avec l'énergie il n'y a pas de limite (si ce n'est la nôtre).

Une belle vie à tous dans l'énergie. 

Luc BODIN 

PS: Je vais faire connaître ce blog à tous les participants de mes stages pour que vous soyez nombreux à échanger. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais simplement vous signaler mon nouveau site internet : www.luc-bodin.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous retrouve là-bas, avec mes amitiés.
R
les applications des soins et le mode de pratique différant suivant la " qualité ou don " du thérapeute, comment faut il procéder cartésiennement ?
Anciens stagiaires du stage soins énergétiques du Dr Luc Bodin
Publicité
Publicité