Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anciens stagiaires du stage soins énergétiques du Dr Luc Bodin
15 avril 2010

Bonjour et joyeux printemps!

C'est vrai, Carole, peu de nouvelles...moi-même, je tarde après m'être inscrite tout de suite (salut et merci à la personne qui a eu cette idée). La joie dans le coeur, c'est surtout en ce moment grâce à ma petite-fille qui profite du jardin et m'apporte des petits bouquets de violettes et de pâquerettes...car j'ai souvent bien peu de forces. Un peu préoccupée pour le stage niv.2 de mai... cependant je lis avec grand intérêt les livres de Luc Bodin; pratiquer n'est pas facile; qui habite au nord de Paris ou près de Paris?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La joie, le bonheur vous sont transmis par votre petite fille. Avez vous besoin de payer 1190 € pour ces stages mercantiles de verbiage? Ne pensez vous pas qu'une association humanitaire puisse vous apporter Gratutement la joie d'être, de recevoir et de donner????
Anciens stagiaires du stage soins énergétiques du Dr Luc Bodin
Publicité
Publicité